BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

VIRGIL, LA MALÉDICTION

aka: Dimensiones ocultas




Résumé: Pour ses 17 ans, Michael se voit offrir un oui-ja. Au cours d'une séance, il libère involontairement des forces diaboliques. Plusieurs meurtres  sont alors commis dans son entourage  et tout semble accuser Michael...


Titre original: Don't Panic
Genre: Horreur / Slasher
Année: 1988
Pays d’origine: Mexique
Réalisateur: Rubén Galindo Jr.
Casting: John Michael Bischof, Gabriela Hassel,
Helena Rojo, Jorge Luke, Juan Ignacio Aranda...
Durée: 1h30mn
Langue 1 : Espagnol (Dolby AC3, 192 Débit, 2 ch)
Langue 2 : Français (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres : NON
Qualité : DVD5 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : NTSC (720x576) VBR
Aspect Ratio: 4:3
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,1 Go

Menu 1 :


Menu 2 :


 Menu 3 :


Covers :









Captures DVD :







Captures Dvdrip :


Note :

Virgil, la malédiction apparait pour la première fois en VHS française édition "APA" sous le titre originel "Don't Panic". Néanmoins dommage qu'il ne soit jamais édité en DVD chez nous. 


INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRIP (x264)

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.amazon.fr/mal%C3%A9diction-Meurtre-sanglant-Michael-Bischof/dp/B000BU9RWQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Demonium, oui je le savais déjà, mais le transfert de ce dernier est dégueulasse, il s'agit de la VHS d'origine son éditeur c'est pas pris la tête, j'ai le même à la maison.

      D’où la raison que j'ai crée mon propre DVD issus d'une bien meilleur qualité d'image. Cette éditeur nous à tous endormis avec son DVD.

      Supprimer
  3. ha ok autant pour moi dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette version DVD est bien meilleur, prends là pour le coup en plus le prix de ce DVD est exécrable. :-)

      Supprimer
    2. Pour info, j'ai dépensé 10 E pour au final me retrouver avec une qualité d'image VHS.

      Supprimer
    3. Ok merci Cult Trash j'ai vu que tu va nous sortir Premutos en qualité dvd ? tu as utilisé quelle source audio ? celle du tvrip sur le net ? tkt simple question car il manque l'intro du début :( et je cherche a le voir en entier merci pour l'info pour Virgil

      Supprimer
    4. De rien l'ami, oui tout à fait, il est en cours justement, je travail dessus pour ce film, j'ai utilisé un DVD9 Allemand de 6,60 Go de bon cru. Il devrait être partager d'ici la fin de la semaine ainsi que Subspecies 1 et Don't Be Afraid of the Dark.

      Oui j'avais un enregistrement VF sur VHS chez moi et je me suis dit pourquoi pas l’inauguré, je me disais bien qu'un jour elle pourrait servir et c'est le cas aujourd'hui.

      Supprimer
    5. Ha génial j'ai hate pour Premutos j'ai le dvd de chez Brain Damage moi

      Supprimer
  4. yeah voici mon premier merci pour ton dvd full (type de fichier que j'adore pour un max de qualité), je ne peux que te féliciter pour ces rares repacks! merci!

    RépondreSupprimer
  5. v le prendre pour voir ca en hd.. thanks

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup.
    Pas parfait, mais largement supérieur au dvd sorti en France qui est de piètre qualité.

    RépondreSupprimer