BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

PURGATOIRE

aka: Les chiens sont lâchés



Résumé: Après un concours de circonstances peu enviable, Paul, un chanteur de country, se retrouve malgré lui devant une cour de justice. Son avocat le trahi, et Paul se retrouve condamné à 5 ans de prison. Là où il est envoyé, les gardes se servent des prisonniers pour entrainer leur meute de chiens à attaquer. Les animaux servent également à traquer les hommes qui tentent de s’enfuir, notamment à l’aide Rattler, le féroce doberman qui domine la meute… Mais Paul est bien décidé à ne pas rester ici…


Titre original: Mean Dog Blues
Genre: Drame / Thriller
Année: 1978
Pays d’origine: Etats-Unis
Réalisateur: Mel Stuart
Casting: Gregg Henry, Kay Lenz,
 Scatman Crothers, Tina Louise...
Durée: 1h48mn
Langue 1 : Français
Langue 2 : NON
Sous-titres : NON
Qualité : DVD
Taille du fichier : 1,20 Go




INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER

4 commentaires:

  1. Hello
    Connais pas celui là, donc je prends Merci
    Sinon,comme c'est ma première visite, bienvenue a ce blog , la prog est plutôt sympa.
    Pour info je t'ai mis en blogs ami chez moi cad ici : http://radisnoiretblancetencouleur.blogspot.fr/
    Mais seule l'image de ton dernier post apparait, pas l'intitulé !
    Idem pour le nom de ton blog qui est remplacé par un point , j'ai corrigé ça chez moi mais pas sur que tout le monde le fasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a toi et bienvenu sur cult trash in french :)
      Merci pour ton blog ça a l'air alléchant. Je me permet d'ajouter ton blog a mes favoris. Je remercie pour cette info je vais voir si je peux faire quelque chose. En tout cas merci à toi pour ses précisions. Tu peux venir discuter sur le chat en haut à gauche du blog. A très bientôt.

      Supprimer
  2. Pour moi c'est l'inverse de Radisnoir : ça fait des années que je recherche ce film, mais j'avais oublié son titre (la VHS devait sûrement indiquer "Les chiens sont lâchés" en effet). Mes seuls souvenirs c'étaient la pochette avec un homme en uniforme et un ou deux dobermans à ses côtés. Mais aux premières images, c'est bien ce film-là. Donc un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Est-il possible d'avoir un petit réup ?

    Merci.

    RépondreSupprimer