BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

ROSEMARY'S KILLER

Aka : Rosemary's Killer - The Graduation






















Résumé: Avalon Bay, alors que la deuxième guerre mondiale bat son plein, la jolie Rosemary rédige une lettre à l'intention de son petit ami engagé. Lasse de l'attendre, cette dernière lui écrit qu'elle souhaite mettre un terme à leur amour. Au lendemain de la guerre, Rosemary et son nouveau petit ami sont sauvagement assassinés par un mystérieux tueur dissimulé sous un uniforme de soldat américain qui laisse sur les corps empalés une rose écarlate. Trente ans plus tard, dans une institution réservée aux jeunes filles, c'est un grand jour : la remise des diplômes, qui sera suivie d'une petite fête que chacunes attendent. Pour les étudiantes, cette soirée représente une victoire sur Mr. Chatham, membre du conseil de l'école : il était parvenu à interdire cette cérémonie parce que des années auparavant, durant la nuit qui avait suivie cette fête un drame effroyable était survenu : Rosemary, sa fille, avait été sauvagement assassinée à coup de fourche... Malheureusement, Les instincts du tueur en sommeil se réveillent...


Titre original : The Prowler
Genre : Horreur / Slasher
Année : 1981
Pays d’origine : États-Unis
Réalisateur : Joseph Zito
Casting : Vicky Dawson, Christopher Goutman,
Lawrence Tierney, Farley Granger, Cindy Weintraub...
Durée : 1h29mn
 Langue 1 : Anglais 2.0 (Dolby Digital AC3, 192 Débit, 2 ch)
 Langue 2 : Anglais 2.0 (com) (Dolby Digital AC3, 224 Débit, 5 ch)
 Langue 3 : Français 2.0 (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres : NON
Qualité : DVD9 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : NTSC (720x480) VBR Auto Letterboxed
Aspect Ratio: 1:85.1 (16:9) (Widescreen)
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,22 Go


Menu 1 :


 Menu 2 :


Menu 3 :


 Menu 4 :


Affiches + Covers :















Captures DVD :




















Captures Dvdrip (x264) :


Trailer on DVD :



Cover DVD Custom (Réalisé par VHSNotDEAD) :


Cover DVD Custom (Réalisé par moi-même) :


Note :

Pour ce nouveau partage,  je vous propose "Rosemary's Killer" sortie en France en VHS chez plusieurs éditeurs notamment chez (UGC, Fil à Film) et bien entendu en DVD Zone all U.S (NTSC) par l'éditeur Blue Underground. Ce dernier contient deux pistes audio anglaise, l'une en Dolby 2.0 et l'autre en Dolby 5.1 commenter par le réalisateur Joseph Zito et Tom Savini. J'ai ajouté à ce dernier la piste audio française provenant de ma VHS et malheureusement aucun sous-titrage. Concernant l'aspect master, nous avons une qualité d'image proposée en Widescreen et un cadrage 1:85.1 (16:9).

En supplémentaire, on dispose d'un making-of présenté par Tom Savini qui nous expose les différents trucages qui ont servi au montage et également la préparation du maquillage, les commentaires de Joseph Zito et Tom Savini. Nous disposons également de la bande-annonce originale et d'une galerie de posters et lobby cards. Bref, Ce DVD est bien complet. 
(Bonne séance à vous tous !)





INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRip (x264)


27 commentaires:

  1. Allez, je pense que je vais "frisonnée" en regardant ce film, et sur j'aurais même pas peur... Encore merci pour toutes tes trouvailles le boss du site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petitemiss, à très bientôt :-)

      Supprimer
  2. Hé ! Tu ne te reposes jamais Cult-T ? En voilà un autre que j'avais envie de revoir, sauf que je ne m'attendais pas à ce que tu le mettes en ligne si rapîdement !
    Merci encore et toujours pour cette nouvelle perle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, Hé ! Oui comme tu vois, je bosse toujours ! ;-)
      Merci en tout cas, c'est très sympa de ta part. Je suis là pour reboucher les trous manquants qu'on ne verra peut être jamais en DVD. lol
      A très bientôt docteurmabuse. :-)

      Supprimer
  3. Le principal attrait de The Prowler est sans aucun doute les meurtres très sanglants mis au point par Tom Saivini pour le plus grand bonheur des amateurs de slashers. Aussi, le réalisateur s'amuse à étirer les séquences de meurtres ce qui est inhabituel dans le genre et le résultat est vraiment surprenant. Malgré un scénario peu élaboré, c'est l'un de mes préférés dans le genre.

    Une fois encore, Merci pour la version française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martin, ton commentaires est fort intéressant, très franchement, je suis impressionné. Tu a vraiment bien détailler la chose. Chapeau l'ami ! :-)

      Supprimer
  4. un tres bon film de slasher des annees 80 avec des effets bien gore et des meurtres originaux merci a toi je trepigne d'impatience de le revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certe de bons effets, mais un sujet un peu glauque. Pour ma part, c'est à quoi je pense. :-)

      Supprimer
  5. Slasher début 80's au dessus de la moyenne (Mr Savini)Merci pour ton dvd...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Simon, c'est un plaisir partager, bonne séance à toi. :-)

      Supprimer
  6. une hola de merci pour se slasher :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah voilà un excellent slasher des années 80 qui fait partie de l'un de mes préférés dans le top 20, des scènes de meurtres réussis grâce à Tom Savini, alors merci beaucoup pour ce DVD avec des bonus, et en plus tu mets pleins de jaquettes et affiches originales ici, tout est complet ici, je suis 100% satisfait ! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Arnaud, ce DVD est bien complet. Il y'a rien à dire. Merci à toi ;-)

      Supprimer
  8. Je suis persuadé que le titre me parle ( surtout qu'il y en a 3 ! )
    ... mais je ne me souviens pas avoir vu ce slasher ..

    merci donc CULT-T pour ce partage

    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pascal
      ne confonds tu pas ? avec prom night
      qui totalise 4 films
      salutations

      Supprimer
    2. Comme dit Dakota, tu dois confondre Pascal :-)
      Je t'assume il y a bien qu'un "Rosemary's Killer" c'est déja pas mal !

      Supprimer
  9. celui la , je me rappelle , l'avoir visionné lors d'un samedi marathon slasher ,je l'avais accompagné de happy birthday et meurtres a la st valentin ,
    bref the prowler est un bon choix ,encore une fois resté en vhs en nos contrées "soupirs"
    salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dakota, oui tout à fait, d’ailleurs "Meurtres à la St Valentin" je vous proposerai mon DVD également. ;-) A très bientôt.

      Supprimer
  10. Film que je vais prendre, ça va me rappeler d'affreux souvenirs ;) Merci Lenègre pour ce choix et cette patience qui aboutit à un partage généreux...
    cloretclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi mon ami, J'ai toujours de bonnes idées... Tout ça demande demande beaucoup de patience et de temps (surtout). :-)

      Supprimer
  11. Rosemary, c'est vraiment pas le prénom à donner. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je l'ai en dvdrip ou vhsrip sur un de mes disques dur mais vu la qualité de ton travail je prend le DVD sans problème MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ChopinJack je te remercie et te souhaite de passer une bonne séance ! Régale toi !

      Supprimer
  13. Inconnu au bataillon celui-là. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour ce super travail encore une fois ! :)

    RépondreSupprimer