BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

L' AUBERGE DE LA VENGEANCE

aka: Jusqu'à la mort - Fino alla morte - Until Death



Résumé: Pendant une nuit de tempête, deux amants diaboliques se débarrassent du mari en l’empoisonnant et en jetant son cadavre dans l’eau trouble d’un lac. La femme, Linda, découvre alors qu’elle est enceinte de son mari gére à elle même avec son amant une petite auberge. Plus-tard, Elle décide de refaire sa vie et fonder une nouvelle famille. Quelques années plus tard, un étranger s’immisce dans sa vie très tranquille et lui rappelle peu à peu de mauvais souvenirs. L’homme mystérieux semble bien connaître la maison; de plus, il entretient de très bons rapports avec le petit garçon de dix ans et peux-être pour ses faits bizarres, Lynda semble reconnaitre en lui son mari mort… Les choses se précipites lorsque Linda trouve l’anneau portant l’inscription « Pour toujours » qu’elle jetée dans l'eau avec le cadavre…
.

Titre original: Per sempre
Genre: Horreur
Année: 1987
Pays d’origine: Italie
Réalisateur: Lamberto Bava
Casting: Gioia Scola, David Brandon, Giuseppe Stefano De Sando,
Roberto Pedicini, Marco Vivio, Urbano Barberini...
Durée: 1h34mn
Langue 1 : Italiano 5.1 (Dolby AC3, 448 Kbps, 5 ch)
 Langue 2 : Italiano 2.0 (Mono, 192 Kbps, 2 ch)
Langue 3 : Français 2.0 (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres : NON
Qualité : DVD5 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : PAL 4/3 (720x576) VBR
Aspect Ratio: 1:66.1 - 16/9 (Compatible)
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,24 Go

Menu 1 :


 Menu 2 :


Menu 3 :


Affiches + Covers :







Captures DVD :



















Captures Dvdrip (x 264) :


Cover (Custom) :


Note :

L'Auberge de la vengeance (Per sempre) fait partie d'une série intitulée "Brivido Giallo" qui était diffuser pour la toute première fois en 1986 à télévision privée italienne contenant quatre films. Tous parcours environ les 90 minutes et tous sont dirigés par Lamberto Bava et écrit par le prolifique Dardano Sacchetti. Une bande son orchestrée par Simon Boswell. Per sempre qui veux dire en français "Pour toujours" était le deuxième volet de cette série, juste après "Una notte al cimitero" titre français "Une nuit au cimetière" qui d'ailleurs se trouve sur le blog.
 http://cult-trash-in-french.blogspot.fr/2016/03/lauberge-du-cimetiere.html
 Ceci-dit, plus connu aux États-Unis sous le titre "Graveyard Disturbance".

 Les troisième et quatrième volets s'intitule "La casa dell'Orco" aka  "La Maison de l'Ogre" titre à sa sortie en VHS. Puis un peu plus tard en 1988, le dernier épisode qui clôtura la série, intitulé "A cena col vampiro" en Français "Un dîner avec un vampire" ou bien portant le titre "Le château de Yurek".
http://cult-trash-in-french.blogspot.fr/2016/03/le-chateau-de-yurek.html
 Parmi ces quatre épisodes, La Maison de l'Ogre était le seul à recevoir la palme en Amérique, après avoir été trompeusement ré-intitulé "Demons III" pour être mieux vendus comme la meilleur entrée de la série des "Demons" extrêmement populaire chez Bava. 

 Per sempre fut aussi l'objet d'un re-titrages en VHS dans certains pays comme par exemple "The Changeling 2" ou "Fino alla morte" en Italie. Le film sort en DVD au royaume-uni, Italie édition "No Shame" ainsi quand Allemagne. Et récemment dans une toute nouvelle édition présenté par Lamberto Bava lui même intitulée (Brivido Giallo). Ce dernier dispose de 2 langues: Italien 5.1 et Italien 2.0 par contre sans aucun sous-titres, le tout remastérisée dans un coffret 4 DVD. J'ai donc choisi cette édition italienne pour crée mon DVD, il me paraissait de bonne texture au niveau graphique de son aspect vidéo 1:66.1 et d'un jolie transfert d'images .




INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRip x264


15 commentaires:

  1. Ayoye ! Tu es productif, ami Cult-T ! Et en plus avec un Lamberto Bava que je ne connais pas, voilà qui est assurément alléchant ! Merci beaucoup pour ce nouveau partage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci docteurmabuse. Il s'agit du 2 émé épisode de la série "Brivido Giallo" intitulé "Per sempre" pour toujours en français. Série qui débute sur le petit écran sur câble en 1986 et prends fin en 1988. Bava fils assure côté esthétique au point de vue des décors et des effets. Le prochain sera le 4ème épisodes "La maison de l'ogre" je sais pas si le titre te dit quelque chose?... Pour ma part je compte bien clôturer cette série que j'adore. :-)

      Supprimer
    2. oui, oui, voilà qui me rappelle des souvenirs ! Merci de ce détail d'intérêt :-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte car j'aime bien ce genre de films de Lamberto Bava.
    Ce sera bien que tu vas mettre "la maison de l'ogre" qui passait sur La 5 en Octobre 1988 et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait Arnaud, moi j'ai le doublage français de ma VHS. Que j'ai ajouté sur l'index de mon DVD. Pour la base, j'ai utilisé le DVD Zone 1 (US import) le titre Demons 3: The Ogre NTSC au format 16/9 (720x480) Si tu a un mail je peux t'envoyer mon DVD maison.

      Supprimer
    2. Pour te donner une idée, voici le menu principal et sous menu du DVD :
      http://img15.hostingpics.net/pics/933820DemonsIIIDVDMenu1.png
      http://img15.hostingpics.net/pics/604392DemonsIIIDVDMenu2.png
      http://img15.hostingpics.net/pics/643144DemonsIIIDVDMenu3.png

      Supprimer
  3. Beau travail pour les menus, tu pourras mettre sur ton blog, je suis patient car je télécharge plus facilement sur Internet que par mail (si je reçois plus de 3 Go par mail, ça télécharge + long je risque d'avoir un bug...).
    Tu peux essayer de m'envoyer ton DVD maison (arnodupo@wanadoo.fr), merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud, d'accord pas de soucis je comprends. C'est parce que je vais pas le partager dans l'immédiat, je vais déjà partager ceux de ma liste en premier. Merci pour ton mail, je t'envoie ça. :-)

      Supprimer
    2. reçu 5 sur 5 merci.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie trouvaille ce film de Lamberto Bava, et puis Gioia Scola che bella ragazza ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup mais je ne peux pas lire le fichier iso. Endommagé apparemment.

    RépondreSupprimer