BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

LA MAISON QUI TUE

aka: The House That Dripped Blood  - Waxworks (Titre Britannique)




Résumé: Un acteur disparaît de sa maison sans laisser de traces. L’inspecteur Holloway se rend sur les lieux du crime et découvre que d’étranges locataires y ont également résidé. Un policier local va lui présenter l’agent immobilier, un homme au nom évocateur de AJ Stoker, et lui raconter quelques curieuses histoires…


Titre original: The House That Dripped Blood
Genre: Horreur / Épouvante
Année: 1971
Pays d’origine: Royaume-Uni
Réalisateur: Peter Duffell
Casting: John Bennett, John Bryans,
Christopher Lee, Peter Cushing, Nyree Dawn Porter...
Durée: 1h42mn
Langue 1 : Anglais (Dolby AC3, 192 Débit, 2 ch)   
Langue 2 : Français (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres 1 : Anglais (IDX+SUB)
 Sous-titres 2 : Français (IDX+SUB)
Qualité : DVD5 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : NTSC (720x480) VBR Auto Letterboxed
Aspect Ratio: 1.85:1 (16:9)
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,2 Go

Menu 1 :


 Menu 2 :


Menu 3 :


Affiches + Covers VHS :







Captures DVD :






Captures Dvdrip (x264) :





Note :

La maison qui tue (film à sketches) réalisé par Peter Duffell et produit par Max Rosenberg. Mettant en vedette certaines pointures de la Hammer: John Bennett,  Christopher Lee, Peter Cushing, Denholm Elliott... Le thème de cette anthologie, nous entraine dans une ambiance macabre à souhait. Quand aux effets spéciaux ils sont assez exceptionnels pour son époque. La maison qui tue (le titre qui déchire ça race!) sort au ciné puis en VHS avec son premier doublage en Français. Bref, une histoire émouvante tout à fait crédible avec une playa d’acteurs de haut niveau. Un excellent divertissement qui se laisse découvrir. 


INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRIP (x264)


11 commentaires:

  1. Excellent ce film, merci. Pour ceux qui ne sont pas convaincu, la bande annonce d'époque française: https://youtu.be/g37njdPjXOE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci otto rivers et merci pour la BA ciné. je l'ajoute à l'article. Au passage, j'adore ta chaine elle est vraiment au top! :-)

      Supprimer
  2. Je l'ai vu à la télé sur le câble en 2008, c'est un très bon film alors merci pour ce repack en DVD, j'adore les bandes annonces, il y en a pleins sur Youtube.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réussite de la Amicus, à mettre au même niveau que 'Le Train des Épouvantes' (1965), 'Le Jardin des Tortures' (1967), ex æquo tout juste dessous le définitif 'Asylum' (1972), grand prix de la Licorne d'Or à Avoriaz la même année.
    Merci infiniment pour la redécouverte de ce joyau :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle réussite de la Amicus, à mettre au même niveau que 'Le Train des Épouvantes' (1965), 'Le Jardin des Tortures' (1967), ex æquo tout juste dessous le définitif 'Asylum' (1972), grand prix de la Licorne d'Or à Avoriaz la même année.
    Merci infiniment pour la redécouverte de ce joyau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait d'accord avec toi docteurmabuse. Merci pour ton commentaire. :-)

      Supprimer
  5. Merci pour ce film, il est formidable de voir Cushing et ici comme types vulnérables plutôt que des monstres et médecins fous meurtriers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta sympathie et ton aperçu sur le film. Ravi qu'il t'ai plu. :-)

      Supprimer
  6. Bon visionnage theend! :-)

    RépondreSupprimer